Iridologie

Lors de la consultation, le naturopathe est amené à faire une analyse de l'iris de la personne venue en consultation.

 

La zone irienne présente de nombreux secteurs réflexes (tout comme le pied) permettant un dépistage organique et métabolique détaillé : tous les organes de notre corps sont en rapport réflexe avec une ou plusieurs plages de l'iris de l'oeil.

 

L'iris révèle la nature du terrain. Il donne des indications sur les forces et les faiblesses des organes, la nature et la localisation des déchets. En clair, il permet d'évaluer la vitalité de l'individu.

 

Cette analyse, effectuée à l'aide d'un iriscope numérique, permet d'identifier les causes des troubles de santé et donc de déterminer les stratégies de cures, en accord avec la personne. Une photo numérique des iris est enregistrée et peut être envoyée par mail si vous le souhaitez. La traçabilité des photos peut s'avérer utile dans le cadre de référence future et de comparaison.

© 2017 par Isabelle Mamberti. Créé avec Wix.com

Les informations et renseignements diffusés sur ce site ne peuvent en aucune manière constituer une incitation à quitter la médecine conventionnelle, ni une recommandation particulière d’un traitement spécifique (préventif ou curatif), ni même un diagnostic ou une prescription. Il s’agit d’un conseil en hygiène vitale sur la base d’un bilan de vitalité. Les éléments donnés après ce bilan ne constituent pas une ordonnance. Ces conseils ne se substituent donc pas au traitement prescrit par un Docteur en Médecine. Les produits conseillés sont des compléments alimentaires, et non pas des médicaments. Ils ne peuvent donc en aucun cas les remplacer, ou même être remboursés par la Sécurité Sociale.

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus